Le Midikeums, c’est LE créneau des accrocs aux plateaux-télé ! Venez faire une pause déjeuner en (re)regardant un classique de l’animation Boy’s Love.

Logo Crunchyroll
Crunchyroll est partenaire de la Y/MEN et vous propose ces projections !
affiche love stage

♦Épisodes 1 et 2 à 13h en salle Roux Facile

Synopsis : Dans la famille Sena, tout le monde a un pied dans l’industrie du spectacle… ou presque. Le benjamin, Izumi, a commencé tout petit en tournant une publicité où il jouait le rôle d’une fille ; or, le stress fit de ce tournage un vrai traumatisme, et il ne veut plus entendre parler de showbiz depuis. Alors qu’il se complaît dans sa petite vie d’otaku, cette pub, ou plutôt le garçon avec lequel il avait joué, vient le rattraper : Ryôma Ichijô, aujourd’hui devenu un acteur super populaire, n’a jamais oublié cette « fille » d’il y a dix ans !



affiche fudanshi koko seikatsu

Proj’ surprise : Fudanshi Kôkô Seikatsu

Prêtez attention à la Scène car dans la journée les 4 premiers épisodes de cette hilarante série y seront diffusés !

Synopsis : Ryô Sakaguchi est ce qu’on appelle un « fudanshi », un garçon qui adore lire des histoires yaoi (sans pour autant être attiré par les hommes) ! Il traîne avec ses amis, Rumi (une fujoshi, également amatrice de yaoi), Yûjirô (ouvertement gay, lui) et Daigo (un gars complètement hétéro).